Une camgirl est une femme qui se met nue devant sa caméra et qui séduise les hommes. Elle est abonnée à un site web adulte qui lui donne un salon en ligne où elle peut poster ses shows en direct. Il ne suffit pas d’être belle pour faire ce métier, il faut avoir la capacité de bien tenir devant la caméra.
Les divas du net
Il est difficile de plonger dans ce monde si on n’a pas un objectif. L’objectif des filles est de faire de l’argent, donc elles font tout pour rester connecter. L’agence dispose d'une salle spéciale pour ces camgirls, mais depuis le Covid-19, les filles peuvent faire le show à la maison. Pour cela, la camgirl va suivre un stage à l’agence.
Formation d’une camgirl
Se maquiller est assez facile pour ces jolies filles, vu que la plupart sont habituées. Bien que le maquillage pour un show sexy ne soit pas pareil que celui d’un mannequin qui va défiler. Mais la plus grande étape est d’apprendre à se positionner nu. Tout dépend du tempérament de la personne, mais il y a des filles hystériques qui ont du mal à se positionner parfaitement devant la caméra. Il ne devrait pas avoir de brusque mouvement au moment de la séance du striptease. Une fois que la jeune fille toute nue est installée confortablement à sa place pour le show, elle va déplacer la caméra vers l’essentiel. Les hommes veulent des images du sexe, et veulent suivre les étapes ou la fille est excitée, comment elle se touche, sa manière de manipuler les sextoys, etc.
La camgirl suit un planning pour ce show
Si elle est indépendante dans ce métier, donc le site sert juste à placer les vidéos, c’est elle qui doit rechercher sa thématique pour le show. Mais si elle est l’animatrice du site, c’est le responsable du programme qui va lui informer du concept de ce show. Le programmeur est au courant du genre de public sur le show.
Et c’est lui qui décide si elle doit répondre aux messages en direct, si elle est obligée de se mettre nue ou juste un coup de striptease, dont le reste du show se fait en privé.